Bienvenue sur jolis-dessous.com, le magazine web spécialiste de la lingerie féminine

Comment porter une guêpière ?

Juil 10, 2022 | lingerie

La guêpière en lingerie est un véritable accessoire de séduction qui sublime la beauté de la femme, devenant alors un symbole du désir des hommes. La guêpière est un incontournable de la lingerie, elle se dévoile à travers les habits et se laisse admirer dans la sphère de l’intimité.

La guêpière est notamment une richesse féminine, permettant de redessiner la silhouette et de sublimer la poitrine. Les enseignes de lingerie qui offrent des guêpières sont multiples : entre naïveté et femme fatale, à chacune sa joie.

La guêpière : une lingerie féminine séduisante par excellence

Comment porter une guêpière

Parmi les accessoires de lingerie, la guêpière se constitue d’un soutien-gorge pour maintenir la poitrine et d’un bustier qui permet de redessiner la taille, elle est également dotée de jarretelles ajustables. Grâce à sa technicité et à son aspect esthétique surprenant, cette lingerie est devenue un symbole de séduction et de beauté féminine. Il existe différents modèles, à choisir selon vos goûts.

La guêpière de Maison Close renonce aux tissus épais pour privilégier la transparence et ainsi susciter les envies les plus inattendues. La guêpière Maison Close est un article de lingerie ultra sexy qui ravira les séductrices. Dans un esprit de charme fondé sur la finesse, la guêpière Aubade de la gamme Rêve à Louxor offre une silhouette ferme et structurée.

Une fois cette pièce de lingerie entre vos mains, procédez de cette façon :

  • Agrafez le bas de votre guêpière, en vous assurant de placer l’agrafe sur un côté, puis fixez le dessus ;
  • Faites doucement pivoter votre guêpière afin de maintenir l’arrière en place, fixez ensuite les attaches du bas ;
  • Enfilez les bas et attachez-les à la guêpière. Pour plus de facilité, asseyez-vous. Les bas doivent rester en place, tout en permettant une liberté totale de mouvements.

Il ne manque maintenant plus que la touche prestigieuse : string ou petite culotte ?

La guêpière pour mariée : la lingerie du grand jour

La lingerie de la mariée est particulière, celle-ci devra être confortable, mais également très sexy. La guêpière de mariée est l’un des incontournables du jour J ! Effectivement, en dessous de la robe de mariée, faisant de vous une princesse, cette lingerie est comme une deuxième peau.

Le soutien-gorge de mariage Bluebella, dans une atmosphère Cinquante nuances de Grey, constitue cette année un coup de cœur. La transparence de la dentelle déborde un peu et permet de voir vos formes avec subtilité. Le soutien-gorge ajusté à la robe de mariée doit être sans bretelles, la guêpière de mariée parfaite se dote alors de bandes détachables pour plus de praticité.